lundi 6 juillet 2020

HAUL MODE ÉTÉ 2020


L'été, comme chaque début de saison d'ailleurs, j'ai envie de nouveautés ; un petit changement capillaire, une nouvelle routine mais surtout ... de nouveaux looks ! 
Vous trouverez dans cet article tous les liens des nouvelles pièces que je vous présente dans mon haul mode ci-dessous. 


LA VIDÉO

llLES ROBESll


llLES ENSEMBLESll


llLES TOPSll


llLES BASll


llLES CHAUSSURESll

 

llLES ACCESSOIRESll


SHARE:

1 commentaire

  1. Ca faisait plus de 2ans que je n'avais pas été sur ton blog ... Et bien c'est toujours un plaisir de te lire^^ .
    La qualité de ton travail ( blogging, vidéo, photographie ) est tellement époustouflante .

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

Blogger Template Created by pipdig