mardi 1 août 2017

Comme un air de vacances


Hi !

Je vous retrouve pour ma tenue du jour
Voici typiquement le genre de look que je porte en vacances... Du très simple, accessoiriser comme j'aime, pour un look estival capable d'affronter les grosses chaleurs, hyper confortable mais qui ne manque tout de même pas de style ! 
Je suis en amour avec ce Kimono long en dentelle et manches évasées de la collection Peace + Love de MissGuided ! Je le porte à toutes les sauces en ce moment, tantôt pour une tenue de soirée, tantôt pour une tenue de plage et il passe toujours
En dessous, un body hyper échancré sur les cotés, un short en denim bicolore (méga coup de coeuuuuur), et des mules en fausses fourrure Boohoo dans lesquelles je suis comme dans des pantoufles.

Simple, mais efficace !

MON LOOK
Body : BOOHOO - Kimono : MISSGUIDED - Ceinture : BOOHOO (similaire) - Short : MISSGUIDED - Sac : MANGO - Boucles d'oreilles : NA-KD (similaire) - Mules : BOOHOO
Be inspired, 
Love, A




EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

1 commentaire

  1. Ton kimono est canon, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

Blogger Template Created by pipdig