jeudi 27 novembre 2014

Oh my sweet pink fur !


Yeeeeeeees ! 

Cette fois c'est sûr, je reprends les tenues du jour sur mon blog, avec au moins une tenue par semaine ! :D
Même s'il fait nuit dehors, je les ferai en intérieur avec mes éclairages. Après tout, ce qui compte c'est que vous voyiez le look, il y aura forcément des photos mieux que d'autres selon le lieu, ça c'est sûr ! 

Donc je vous retrouve avec ma nouvelle veste RiverIsland, que j'aime à la foliiie ! Cette fourrure rose, ce n'est pas possible, elle était faite pour moi ! 
Avec ce genre de pièce, mieux vaut rester sobre pour le reste de la tenue. Je porte donc un pantalon dont je suis très fan et qui, je pense, va souvent me suivre ; il est taille haute, confortable, noir, donc il va pouvoir s'associer avec pas mal de pièces ! Et devinez quoi ?! Il vient aussi de chez River Island ! Serai-je accro à cette enseigne britannique ?! La réponse est OUI, of course !

*Vous remarquez certainement ma chevelure qui tire fortement au rouge (qui ressort beaucoup plus qu'en vidéo), c'est parce que j'ai fait une couleur moi-même, achetée en grande surface, mais ce n'est pas  vraiment la couleur que je recherche. J'aime bien car ça change, mais je recherche une couleur qui tire plus à l'orangé/cuivré, plus naturelle quoi ! Je vous publierai la couleur que je vise sur Instagram.

*Enfin, pour ceux qui me suivent sur IG, vous avez peut-être suivi les péripéties avec mon chat qui avait attrapé un virus... Et bien sachez qu'il va beaucoup mieux, comme vous voyez, il se la joue même chat modèle ;) ! Le virus est encore là mais d'après le vétérinaire il est sur la bonne voie pour le vaincre ! Trop courageux ce Trendou !

Be inspired 
Love, A.M

Veste : River Island / Top : Miss Guided / Pantalon : River Island / Bagues : Forever21 / Sac : Dresslink (alternative dont je suis hyper fan)/ Chaussures : Zara (alternative

Shoppez le look

SHARE:

3 commentaires

  1. Non mais cette veste est juste à tomber. Henlala !
    Et ton chat est un poseur, haha :p

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, top ce look, la petite fourrure rose c'est original, ca change du marron et du noir que l'on voir beaucoup l'hiver!!

    Bises

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Whaou la veste avec la fourrure est trop canon j'adore et je trouve qu'elle se marie plutôt bien avec tes cheveux.
    Perso j'aime moins le sac accordé avec la fourrure mais ce n'est qu'une question de goût.
    C'est super que trendy aille mieux et qu'il se la joue modèle
    Bonne journée
    mélanie



    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

Blogger Template Created by pipdig